Dis moi!

Publié le par saya-chan




Dis moi,
Pourquoi je suis moi?
Je me sens lasse,
Pas a ma place
Mon monde est révolue
Est-ce voulu?
Je ne sais pas...

Dis moi,
Pourquoi moi?
Est-ce normal,
Que je sois mal?
Mon coeur souffre
Je suis au bord du gouffre
Mais je reste fiere 

Dis moi,
Estce bien moi?
Ce vampire sans âme?
Personne ne me blame!
Pourtant je le mérite
Et je ne meur pas.

Dis moi,
Pourquoi je suis moi?
Je me prend la tête
Avec mes rêves.
Et je reste là!

Dis moi,
Pourquoi moi?
Pourquoi ma ton choisi pour vivre dans l'imaginaire
Et non dans le réèl?
Est-ce la fievre?
Ou mon subconcient?
Mais je continue

Dis moi,
Est-ce bien moi
Cette jeune fille
Si gentille?
Je ne me reconnait plus
Mais je ne change pas. 




 

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir Saya-Chan<br /> Très beau poème, sur le ressenti, questionnement sur la vie...<br /> Bisous<br /> covix
Répondre