le sake de Binks

Publié le par saya-chan

Toute cette semaine, je me suis plongé dans l'anime de One Piece pour rattraper mon retard et qu'elle fut ma surprise en regardant l'épisode 380 vostfr (bien sur la vf c'est nul ;) ).

Une CHANSON!!!!!!!!!!!!!!!!

Sugoye!!!!! ( = incroyable )

Franchement je l'adore!!! yohohoho yohoho

Elle me met de bonne humeur ^^

Dan cette je vais mettre les paroles et dans un autre la vidéo....

 


Yohohohohoho 

Binkusu no sake wo 
Todoke ni yuku yo 
Umi kaze, kimakase 
Nami Makase 

Shio no Mukou de 
Yuuhi mo sawagu 
Sora nya, wa wo kaku 
Tori no uta 

Sayonara minato 
Tsumugi no sato yo 
"Don" to icchou utaou 
Funade no uta 

Kimba gimba mo 
Shibuki ni kaete 
Ore taccha yukuzo 
Umi no kagiri 

Binkusu no sake wo 
Todoke ni yuku yo 
Warera kaizoku 
Umi watteku 

Nami wo makura ni 
Negura wa fune yo 
Ho ni hata ni 
Ketateru wa dokuro 

Arashi ga kitazo 
Senri no sora ni 
Nami ga odoru yo 
Doramu narase 

Okubyou kaze ni 
Fukarerya saiko 
Asu no asahi ga 
Nai ja nashi 

Yohoooooooooooooooooo 

Binkusu no sake wo 
Todoke ni yuku yo 
Kyou ka asu ka to 
Yoi no yume 

Te wo furu kage ni 
Mou are nai yo 
Nani wo kuyoku yo 
Asu mo tsuku yo 

Binkusu no sake wo 
Todoke ni yuku yo 
"Don" to icchou utaou 
Unaba no uta 

Douse daredemo 
Itsuka wa hone yo 
Hate nashi ate nashi 
Warai banashi 

Yohoohoooo!!

TRADUCTION

 

Yohohoho yohoho *4
 
Je m'en vais livrer le saké de Binks,
 en suivant la brise du vent, en chevauchant les vagues.
Loin à travers les profondeurs salées,
la chanson des oiseaux peint des cercles dans le ciel.

Au revoir le port, à ma ville natale,
allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson de la navigation.
Les vagues d'or et d'argent se changent en jets salés,
nous allons y aller, vers la fin de océan.

Je m'en vais livrer le saké de Binks,
nous les pirates, naviguent à travers l'océan.
Les vagues sont nos couettes et le bateau notre perchoir,
la tête de mort est imprimée sur notre drapeau et nos voiles.

Une tempête survient du ciel éloigné,
les vagues dansent, fait résonner les tambours.
Si tu ne tiens pas le coup,
ce souffle pourrait t'être le dernier,
si tu résistes, le soleil de l'aube se lèvera.

Yohohoho

Je m'en vais livrer le saké de Binks,
aujourd'hui et demain et les rêves de la nuit.
L'ombre de nos mains qui se disent adieu,
nous ne pourrons plus nous voir,
mais ne sois pas triste,
la lune se lèvera la nuit.

Je m'en vais livrer le saké de Binks,
allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson des vagues.
De toutes façons, tout le monde deviendra un tas d'os,
une histoire drôle immortelle et errant pour toujours.

Yohohoho~ Yo-hoho-ho~

 

 

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Mon Esmeralda,<br /> <br /> Sympa ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre