Sorties Manga

Publié le par saya-chan

Black Butler tome 3 黒執事

 

Ciel et Sébastian reçoivent la tante de Ciel : Madame Red, veuve du Comte Barnett, ainsi que son majordome Grell Sutcliff. C'est la fin de la saison mondaine et Londres est en émoi à cause de meurtres perpétrés par celui que l'on surnomme déjà " Jack l'Eventreur". Plusieurs prostituées sont en effet massacrées dans d'horribles circonstances. Sébastian et Ciel soupçonnent le Vicompte de Druitt d'être le coupable et ils mettent au point un stratagème pour le piéger.

 

 

avis de Made in japan: Si le graphisme est trés bon, l'univers novateur, Sébastian très attachant, le reste du manga laisse vraiment à désirer. Le rythme est lourd, les dialogues sont loin d'être percutants et l'histoire reste une donné inconnue puisqu'il ne semble pas y en avoir. Beaucoup de buzz pour rien au final.

 

Black-Butler-tome-3.jpg


Mon avis : Je suis assez d'accord avec le Magazine Made in Japan, beaucoup de Buzz pour pas grand chose au final.

N'ayant pas accrochée je me suis penchée sur l'anime que je trouve beaucoup plus plaisent a regarder ^^.

Concernant le Tome 3 de Black Butler, ce que j'aime par dessus tous c'est l'histoire de Jack l'éventreur revisité par Toboso Yana. Je vois encore un petit truc a dire (qui a beaucoup d'importance pour beaucoup de fan) c'est le titre Black Butler est le titre français car, soi disan que le titre original ne serait pas "vendeur ou encore trop compliqué a s'en souvenir". Kuroshitsuji est le titre original, oui il est long, oui il est un peu dur de s'en souvenir, mais je voi pas l'intérer de chnager un titre....

 


Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca ne m'étonne pas! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de quoi?? qu'est ce qui t'étonne pas??<br /> <br /> <br /> <br />